Daniel IBANEZ, Michèle RIVASI prêts à tout pour «tuer» le Lyon-Turin, même à discréditer José BOVÉ.
Saisie de l'Organisme Européen de Lutte Anti Fraude par Michèle RIVASI : une institution largement discréditée selon José BOVÉ.
Tous ceux qui ont lu le livre de José BOVÉ, publié l'an dernier, ont du «sourire» lorsque Michèle RIVASI a annoncé avoir saisi l' O.L.A.F. avec les documents de Daniel IBANEZ.
En effet, José BOVÉ a évoqué très largement cet organisme dans le chapitre intitulé «le plan fumeux du lobby du Tabac» en parlant de son rôle dans la démission forcée du Commissaire Européen, chargé de la santé et de la protection des consommateurs, John Dali. Celui-ci était en pleine finalisation d'une directive dont le but était de durcir la législation, notamment pour restreindre l'accès du tabac aux mineurs ...
Page 79 : «l'effet vérité. »
Grâce aux investigations de la rédaction de « Malta Today » et de son codirecteur Saviour Balzan, le rapport de l'O.L.A.F. est rendu public... Ce document de 43 pages, complété par des annexes, prouve par son vide juridique ce que nous savons : l'accusation contre John Dalli ne repose sur rien et son licenciement éclair est entaché de nombreuses irrégularités. C'est un document à charge, établi à partir de personnes du lobby du tabac, mis en regard d'entretien avec John Dalli, sans chercher à les vérifier et la moisson de preuves est réduite à des faits circonstanciés qui peinent à faire sens.»
Quelle crédibilité peut avoir Michèle RIVASI en demandant au président de l' O.L.A.F. d'instruire un dossier alors que José BOVE a largement démontré son manque d'éthique et de transparence ?
http://midipyrenees.eelv.fr/2013/04/23/olaf-et-le-dalligate-pour-bart-staes-et-jose-bove-deputes- verts-la-demission- de-kessler-est-inevitable/
N'y a t-il pas un risque pour que le président de l' O.L.A.F. soit tenté de satisfaire Madame RIVASI pour affaiblir José BOVÉ, celui-ci demandant sa démission depuis 2 ans ?
Nous nous demandons également pourquoi Daniel IBANEZ et Michèle RIVASI ont saisi l'OLAF au lieu de la justice française et italienne ?
Ont-ils plus confiance dans l'OLAF que dans la justice française et Italienne ?
Manquement aux règles d’accessibilité et d’intelligibilité ?