Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Association Anti Contournement Autoroutier de Chambéry

Les affirmations délirantes et consternantes du député EELV François Michel Lambert.

20 Janvier 2015, 23:24pm

Publié par Acac73

Les affirmations délirantes et consternantes du député EELV François Michel Lambert.

Des solutions alternatives au Lyon-Turin qui n'auraient pas été étudiées ?

Les affirmations extraordinaires de la Cour des Comptes

Dans un référé contre le Lyon Turin en 2012, la Cour des Comptes avait affirmé entre autre, « que d'autres solutions techniques alternatives moins coûteuses ont été écartées sans avoir toutes été complètement explorées de façon approfondie».

En 2015 : la Cour des Comptes n'a toujours pas expliqué quelles étaient ces autres solutions miraculeuses.

La Cour des Comptes regrettait aussi que l'on ait pas pris exemple sur la Slovénie ou la Hongrie. Nous, on se félicite que la France, avec la réalisation du tunnel de base du Lyon-Turin, prenne plutôt exemple sur la Suisse.

Les wagons motorisés ( R-SHIFT-R ) , une alternative proche de l'escroquerie, avec des conflits d’intérêts manifestes.

On était resté sidéré lorsque le député EELV, Michel LAMBERT avait fait la promotion le 5 juin 2013 à l'Assemblée Nationale de ce projet délirant d'une complexité ahurissante « La véritable révolution technologique que représente la motorisation répartie sur les wagons de marchandises, déjà en œuvre en Allemagne » . A ce jour, il est bien le seul à avoir vu ces wagons. Ce qui est sûr, c'est que la société R-SHIFT-R, représentée par Daniel IBANEZ au PREDIT ( comme c'est bizarre !!!) est en quête de nouvelles subventions, après avoir déjà obtenu 500 000 € pour des études techniques réalisées par un étudiant en stage.

On est resté sidéré également quand, ce député pourtant élu sous l’étiquette EELV, s’était déclaré satisfait de la réalisation du contrat EcoMouv en décembre dernier. Pourtant, ce système est lui, bien en vigueur depuis 2005 en Allemagne.

http://www.fmlambert.fr/Le-depute-EELV-FM-Lambert-se-satisfait-de-la-resiliation-du-contrat-Ecomouv_a345.html

Commenter cet article